le 16 mars 2010

-page 101

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

18 commentaires

zazouza23 a dit :

100 pages !!!!! J'ai dépassé les 100 pages ha ha !! Bon, du coup il ne me reste plus que 700 à faire ! :P

Au point de vu scénario, il y a des moments ou j'ai l'impression de faiblir. Cela ce ressent au niveau de la nature des dialogue, à savoir s'ils sont plus ou moins naturel. :/ Quelque fois j'ai l'impression de raté mon coup. J'espère pouvoir me reprendre en espérant que cela n'a pas trop affecté la qualité de ma bd. :/

En tout cas faire une bande dessiné à 100 page et faire le maximum de sa capacité c'est une sacrée course d'endurance. ^^

15 mars 2010

Jerrycan a dit :

Moi ça m'dépasse… j'ai pas de scénar assez long pour tenir 100 pages… bravo!

-> case 2: Mais qu'est ce que tu fouts!?

16 mars 2010

KJF a dit :

“Qu'est-ce que tu fous” sans t.

Après 100 pages, toujours aussi cool. T'as pas à t'en faire, tout le monde a des moments de faiblesse dans le scénario (surtout les webcos puisque généralement on écrit pas tout avec précision à l'avance).

16 mars 2010

Crazy_Cat a dit :

Je vais dire comme tous, sure que je cherche un peu la pertinence de cette ermmm 'affrontement, mais bon rien de grave. :P

Quel con ce mec ( par l'artiste là, son personnage hehe ).

16 mars 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Comment? Comment? Il a osé touché a son lapin? LE premier qui touche a mon doudou, je lui balance un pain!!! Alors juste cette petite entaille a la main, c'est rien, pete la tronche a Vilinus!!

16 mars 2010

YoKss a dit :

juste un petit mot pour dire que c'est vraiment bien. voilà… ^^

16 mars 2010

zazouza23 a dit :

Jerrycan> Faire 100 pages en sois s'en y être préparé, je dois t'avouer que c'est une erreur. j'aurais dû commencer à faire de petites séries avant de m'attaquer à ce gros projet. Mais bon, le mal est fait. :P

KJF>

Merci, pour la faute. C'est corrigé !

“// (surtout les webcos puisque généralement on écrit pas tout avec précision à l'avance).//”

C'est vrai. +1

Crazy_Cat>

"Je vais dire comme tous, sure que je cherche un peu la pertinence de cette ermmm 'affrontement, mais bon rien de grave. :P"

Ah ? Que veux-tu dire ?

R> Haha ! Je te ferais remarqué que ce n'est pas une entaille à la main qu'il s'est fait. En réalité, il saigne du nez, d'où le sang sur le coude et il a même dit qu'il lui avait cassé une dent. Alors, je crois que la baffe, il l'a déjà eu au visage. ^^

YoKss> merci ! ^^

16 mars 2010

jiho a dit :

J'aime bien ton univers de freaks. Par contre, va falloir rester bien motivé pour arriver à 700 pages. Je lutte déjà avec mon histoire en 264 pages alors que je ne suis pas tout seul. Bon courage! J'ai envie de connaitre la suite.

16 mars 2010

Un visiteur (Boulanger) a dit :

700 pages ? La belle affaire, ce n'est pas ça qui va faire renoncer Hubert Tartaro !

Crazy_Cat> Introduire un personnage (à priori Antonin plutôt que Vilinus/Zazouza) ?

17 mars 2010

Un visiteur ("R") a dit :

“Haha ! Je te ferais remarqué que ce n'est pas une entaille à la main qu'il s'est fait. En réalité, il saigne du nez, d'où le sang sur le coude et il a même dit qu'il lui avait cassé une dent. Alors, je crois que la baffe, il l'a déjà eu au visage. ^^”

Ah? Je devrais m'acheter des lunettes, desolée… Bon, on va dire, une autre et ça ira?…

17 mars 2010

zazouza23 a dit :

jiho>

"Par contre, va falloir rester bien motivé pour arriver à 700 pages. Je lutte déjà avec mon histoire en 264 pages alors que je ne suis pas tout seul."

mmmouai… je sais. On me le répète assez souvent. Mais évidemment travailler en équipe on ne parle pas d'une même difficulté: c'est un autre défi bien différent!

Boulanger>

"700 pages ? La belle affaire, ce n'est pas ça qui va faire renoncer Hubert Tartaro !"

Si tu fais allusion qu'on pourrait le revoir dans les prochains chapitres, je dirais que tu as raison. ^^

R>

"Ah? Je devrais m'acheter des lunettes, desolée… Bon, on va dire, une autre et ça ira?…"

Ah, ben non ! Si j'aime bien mettre de la violence quelque fois comme par exemple une bombe nucléaire une fois de temps en temps, c'est correct. Mais si on y remet une baffe… là c'est de la surenchère de violence. :D

18 mars 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Par contre la bombe nucleaire, c'est rien hein?

18 mars 2010

Cyborg-07 a dit :

700 pages !? Je ne pense pas. A mon avis, il reste le double !!!

18 mars 2010

Un visiteur a dit :

J'ai plus de difficulté à suivre. C'est comme si j'ai perdu le fil, je pense que je suis rester avec la serveuse et son désir de connaître ce qu'il ya sur la cassette. J'aime beaucoup le personnage de la personnalité austique, il va nous apprendre … À bientôt, j'aî hâte de revenir lire les prochaines pages. En passant je trouve les couleurs variées et très vivantes.

20 mars 2010

zazouza23 a dit :

R> Une bombe nucléaire c'est vivifiant en réalité ! XD (je dis n'importe quoi, il faudra que quelqu'un m'arrête un jour XD )

Cyborg-07> Ah, on pari ? :B

Non, en réalité je disais comme ça. Je ne sais pas si mon histoire va faire réellement 800 pages ou 300 pages ou peut-être même mille. J'ai beau avoir une feuille de route, quelque fois je me surprend à estimé une vingtaine de page pour une certaine scène alors qu'au final cela a donné une cinquantaine de page. Alors pour te répond que je ne sais pas à combien de page cela va se terminer.

Visiteur>

"J'ai plus de difficulté à suivre. C'est comme si j'ai perdu le fil, je pense que je suis rester avec la serveuse et son désir de connaître ce qu'il ya sur la cassette."

Sur ce je ne sais pas quoi réellement te répondre. Il est possible que j'ai foiré la transition de l'histoire entre le night club et l'extérieur. Il est possible aussi que la serveuse est le personnage le plus charismatique se qui fait qu'en tombant sur d'autres personnages ont perd un peu cette attachement. Non en réalité, je ne vois pas trop ou cela a pu foiré. Il faudrait que quelque puise m'apporter un peu plus de détail à ce sujet afin que je mets la main sur le problème.

21 mars 2010

Jerrycan a dit :

Ah ouais, j'sais pas ce qui m'a pris de corriger des fautes d'orthographe qu'existent pas!!! Skuz zazouza23!… et merci KJF!… quel boulet…

23 mars 2010

KJF a dit :

De rien Jerrycan. :)

Oui, ramène nous la serveuse !! C'est vraiment un bon personnage, on s'y attache tout de suite !

Cela dit, je ne trouve pas du tout que tu as foiré la transition. Je m'y retrouve très facilement.

23 mars 2010

zazouza23 a dit :

Jerrycan>

Pas grave.. ^^

KJF>

Pour la serveuse, il n'y a pas de problème, c'est prévu dans le scénario qu'elle reviendra.

24 mars 2010

Poster un commentaire :