le 23 mars 2010

-page 105

À la demande de KJF, vous pouvez comparer la même planche en noir et blanc ici ;)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

zazouza23 a dit :

Bon, désolé pour la dernière planche. J'ai manqué de temps. Ce lundi j'ai été pris de cours à mon boulot: il y avait du travail supplémentaire imprévu. Du coup, je n'ai pas pu finalisé la dernière page. Il est même fort probable que j'ai laissé des fautes d'orthographes immondes sur l'une ou les quatre dernières planches que je viens de diffusée. :/

Bon, voyons au moins le coté positif de la chose: cela vous permet de voir un extrait de planche avant l'étape de coloriage. ^^

Des nouvelles pour le concours auquel je participe: c'est fait et posté! :D Il me reste plus qu'à croisé les doigts en espérant que je sois nominé parmi les 6 meilleur. ^^'

Autre sujet, un visiteur m'a fait un commentaire au sujet qu'il était difficile de suivre l'histoire entre la fille du bars et la scène extérieur. J'ai passé toute la fin de semaine sur cette réflexion. Puis, j'ai eu comme hypothèse que, probablement, une séquence fait un bruit sur la linéarité de l'histoire: un problème de transition en quelque sorte. Je crois avoir trouvé les pages faisant cette obstruction: se sont la 90 et 91. Ceux qui veulent relire cette bd, sauté ces deux pages et dite moi ce que vous en pensez. Ou pour les autres dites-moi si cela ne viendrais pas d'autre chose. :/ J'aimerai bien résoudre ce problème. :/

23 mars 2010

Minutcrakage a dit :

je préfère presque en noir et blanc. La planche est splendide. je copine ^^ (j'ai toujours réver de dire ça !)

23 mars 2010

Jerrycan a dit :

Je ne trouve pas que les pages 90 et 91 gênent en quoi que ce soit la fluidité du récit. Par contre je me demande ce que Ed a été faire avec le pass de la serveuse…

23 mars 2010

KJF a dit :

Ouah, ce noir et blanc est assez cool, surtout grace à ces nouveaux personnages… Vivement la suite parce que par contre, je trouve que l'histoire n'avance pas beaucoup… Mais c'est tout :) !

23 mars 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Contrairement aux autres, ce noir et blanc me chiffone. Je suis trop habituée a tes sublimes couleurs, je n'arrive pas a voir bien la planche sans elles (je flatte…).

23 mars 2010

zazouza23 a dit :

Minutcrakage>

Merci pour le copinage. ^^

Jerrycan>

"Par contre je me demande ce que Ed a été faire avec le pass de la serveuse…"

Je vais te donné un indice… il y a quelque page ed tenait quelque chose dans sa main ( même qu'il s'amuser à la lancer et l'attraper ). Qu'est ce que c'est ? Ah non, je ne le dirai pas toute suite ! ^^

KJF>

Oui, histoire n'avance pas beaucoup. Mais il y a encore beaucoup de personnage qui ne sont pas encore présent. C'est la raison pour laquelle c'est un peu long.

R>

"Contrairement aux autres, ce noir et blanc me chiffone. Je suis trop habituée a tes sublimes couleurs, je n'arrive pas a voir bien la planche sans elles (je flatte…)."

Pas de problème, comme tu peux le constaté j'ai pu finalisé la page. ;)

24 mars 2010

KJF a dit :

Tiens, tu devrais peut-être laisser la page noir et blanc en bonus pour ceux qui voudraient comparer ? ^^ C'est vrai qu'en couleur ça rend quand même vraiment bien !!

24 mars 2010

zazouza23 a dit :

KJF> c'est fait ! ;)

24 mars 2010

DoM a dit :

J'aime bien aussi le noir et blanc !

Ca donne beaucoup d'espace par rapport à la couleur.

Qui, en revanche rend les choses plus lisibles, plus évidentes, c'est sûr (le noir et blanc est tout à fait lisible quand même) ; Mais aussi plus graphiques, plus “a-plat”.

Enfin bon, je dis ça comme ça. En tous cas je suis ton projet depuis un bail. J'aime bien l'univers (visuel et narratif), et je m'accroche à l'histoire…

24 mars 2010

zazouza23 a dit :

DoM> Merci ! ^^

27 mars 2010

Poster un commentaire :