le 6 avril 2010

-page 111

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

zazouza23 a dit :

Oui, il n'y a que deux pages ! Désolé, mais j'ai eu une semaine plutôt imprévisible. D'abord une rhume qui c'est transformé en sinusite persistante. Puis, les heures aux boulot qui ont catastrophiquement augmenté à des sommets insoupçonnés: ( j'ai probablement fait environs 50 heures cette semaine-ci !!!) . Alors, qu'habituellement ce sont des cas qui arrive l'été et non au début printemps ( je parle de mon boulot bien sûr et non de ma sinusite )

En tout cas tout ça pour dire que, je suis obligé de changer de rythme avec seulement maintenant 2 pages par semaine jusqu'au mois d'août. Moi qui m'attendais à continuer avec 4 pages par semaine tous le mois d'avril puis progressivement 3 pages le prochain mois et 2 pages pendant toute la période d'été ne s'est finalement pas réalisé.

Dommage… afin bon, je vais essayé de gardé un peu d'énergie pour le festival de bd qui se déroule dans ma ville.

6 avril 2010

Minutcrakage a dit :

Hé l'autre avec sa production de planches phénoménales qui nous fait une déprime parce qu'il passe de 4 à 2 ^^. déjà je trouve pas facile d'en faire une en une semaine et je boss pas 50 h par semaine moi ^^. Jtrouve le passage assez brutal de la 109 à la 110, scénaristiquement et visuellement. On change de lieu et de couleurs (violet au rouge).

Mais good job quand même ^^

6 avril 2010

KJF a dit :

Ouach, grosse surprise quand je m'aperçois qu'il n'y a que deux pages. Mais bon, je vais pas me plaindre, tu en fournis bien plus que beaucoup d'entre nous, qui, comme le dit Minutcrackage, ne font pas du 50h/semaine. Sinon, changement de scène intéressant…

6 avril 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Il se la coule douce Shakespeare (c'est bien son nom?). Et l'autre qui tremble, sue, supplie… Y a une enorme difference.

6 avril 2010

Crazy_Cat a dit :

Comme quoi on y passe tous ( je veux dire le temps libre pour bosser ).

Heureusement j'ai fini par ressortir la tête un peu, prendre une respiration et attaquer hier le chapitre 2 de UZI. :)

8 avril 2010

Un visiteur (Souris, tu m'inquiètes) a dit :

Bonjour, je suis revenue sur plusieurs séquences parce ce je perds le fil de l'histoire. Je peux lire à tous les 15 jours ou trois semaines et j'ai l'impression de retrouver une nouvelle BD. J'arrive à me resituer en relisant. Toutefois c'est loin d'être désagréable parce que cela me permet de revenir et de mieux apprécier la qualité du dessin.

9 avril 2010

zazouza23 a dit :

Minutcrakage> Oui, je sais. J'ai tendance à exagérer. Toutefois, je tiens à maintenir une certaine rigueur qui me permet de me discipliné pour la finition de ma bd. ^^

"Jtrouve le passage assez brutal de la 109 à la 110"

Oui, peut-être. Mais cette parti de l'histoire est importante.

KJF> merci. ^^

R>

"Il se la coule douce Shakespeare (c'est bien son nom?). Et l'autre qui tremble, sue, supplie… Y a une enorme difference."

Il est évident que se sont deux personnages à la psychologie bien différente.

Crazy Cat>

"Heureusement j'ai fini par ressortir la tête un peu, prendre une respiration et attaquer hier le chapitre 2 de UZI. :)"

Ah, mais c'est une excellente nouvelle. :)

Souris> merci.

13 avril 2010

DHT a dit :

Le rouge pixellise un peu. Bonne mise en scène sinon.

13 mai 2010

zazouza23 a dit :

Hmm, je ne pense pas que se sois vraiment le rouge le problème. Je crois que c'est le format Jpeg qui fait ça. :/

19 mai 2010

Poster un commentaire :