Chapitre 1

-page 12

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Gipo a dit :

…et c'est là qu'il sort une lampe 200 watts à lui projeter par la figure et qu'il lui demande d'avouer les crimes d'un autre ^^ !

22 août 2009

zazouza23 a dit :

Je me suis récemment inscrit à “google analysis” pour voir par curiosité la fréquentation de mes pages web. Je ne sais pas à quel niveau cela peut-être fiable comme information. Mais bon, au moins juste me donner une idée sur la croissance des personnes visitant mes pages devrait me suffire. ^^

Autre parenthèse, les autres webcomics on en moyenne plus de copinage. J'admets que je ne suis pas très fort en copinage (et d'ailleurs ce n'es pas parce que je ne copine pas que je ne trouve pas les autres webcomics très intéressant). Autre part, cela me fait pensé que je ne suis pas de nature très bavard dans les autres espaces blogs. Je devrais peut-être laisser plus de commentaire histoire d'avoir plus de contact avec les autres blogueurs?^^

22 août 2009

zazouza23 a dit :

Gipo> Tu veux dire "…c'est la qu'elle…“ ”…et qu'elle le lance sur le cyclope…" oui, c'est effectivement l'envie qu'elle a. ^^

Non, blague à part tu verras que l'histoire est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.

22 août 2009

Gelweo a dit :

En tout cas, j'accroche toujours, vivement la suite :) (même s'il est vrai que de mon côté j'ai beaucoup de retard pour mon propre webcomics :/ donc…)

22 août 2009

Gipo a dit :

Oh j'ai bien l'impression qu'elle est capable de faire un truc du genre “faire apparaître des objets” “envoyer de l'énergie” ou “agir sur le cerveau”, c'te gamine, là !

Mais z'attendons la suite………….

22 août 2009

Un visiteur (Guillaum) a dit :

Je n'aimerais pas être à la place du cyclope, le regard de la dame doit être vraiment noir ^^

23 août 2009

Crazy_Cat a dit :

J'admets que je ne suis pas très fort en copinage (et d'ailleurs ce n'es pas parce que je ne copine pas que je ne trouve pas les autres webcomics très intéressant).

Ça me touche d'être dans le lot alors. B)

Autre part, cela me fait pensé que je ne suis pas de nature très bavard dans les autres espaces blogs. Je devrais peut-être laisser plus de commentaire histoire d'avoir plus de contact avec les autres blogueurs?^^

Du moins, c'est très efficace pour attirer des curieux et augmenté le nombre de lecteurs. Les artistes discret et peu présent finissent souvent par avoir un projet tout aussi discret et peu fréquenté.

À prendre en considération. ;)

23 août 2009

zazouza23 a dit :

"Du moins, c'est très efficace pour attirer des curieux et augmenté le nombre de lecteurs. Les artistes discret et peu présent finissent souvent par avoir un projet tout aussi discret et peu fréquenté.

À prendre en considération. ;)"

OK j'en prends note! ^^

25 août 2009

Poster un commentaire :