Chapitre 1

-page 37

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

zazouza23 a dit :

Oui bon ok, la scène était prévisible.^^

Vous le savez j'aime beaucoup faire des scènes avec peu de dialogue. Le regard des personnages est pour moi beaucoup plus important parce qu'il peut parfois dire beaucoup plus qu'un dialogue d'une vingtaine de mot. Alors, je donne aux personnages certains gestes ou mimiques afin de laisser l'intelligence des lecteurs faire la déduction. Oui je sais, je suis quelqu'un de paresseux! ;)

23 oct. 2009

Un visiteur (tux57) a dit :

Vraiment bien.

On a l'impression que le cyclope est un gars endurci, sans coeur etc. mùais en réalité, il n'en ène pas loin devant Tangerine..

les personnages sont bien travaillés, j'aime beaucoup :)

23 oct. 2009

reno a dit :

Le mec qui se fait gifler par une femme -_-

23 oct. 2009

Un visiteur (tux57) a dit :

Apparemment, Tangerine doit être assez crainte par le reste de l'équipe, y'à d'ailleurs un des gardes qui serre les dents en case 6 ^^

24 oct. 2009

Gelweo a dit :

Toujours aussi bien… et tu semble vouloir varier le rythme en optant depuis deux planches pour des planches plus découpées…

24 oct. 2009

Gipo a dit :

J'adore les nouvelles habitudes depuis l'arrivée des mangas : une page entière pour une simple baffe ^^ !

Sinon, je trouve logique la différence de comportement du cyclope qui en impose dans une atmosphère “boulot”, avec hiérarchie, tout ça, et sa “faiblesse” dans la vie courante face à une femme (qui n'est plus une pro, dans ce contexte, mais seulement un être humain en colère).

Petits trucs :

  • case 1 : on ne sent pas bien le fait que le cyclope soit projeté contre un mur. Du bleu, pas de texture sur le mur, pas d'ombres, un “Spof” qu'il faut traduire… et une attitude des mains qui ne me semble pas bien choisie : soit elle les a à plat et s'appuient sur le corps du cyclope, soit elle vient de le pousser et ses mains se rabaissent déjà.
  • case 7 : l'entrejambe du cyclope semble bizarre, très écartée, et la tête de la femme un peu petite : oui, on n'en voit qu'un bout parce qu'elle est baissée, mais… je ne sais pas…

24 oct. 2009

zazouza23 a dit :

Gipo> Oui pour les petites erreurs, je vais changer. Je vais montrer sur un angle différant voir si ça ne règlerait pas le problème de la case 1. Pour la case 7: c'est elle qui ma donné le plus de difficulté. Mais je vais la retravaillé également.

25 oct. 2009

Un visiteur (Arkash) a dit :

“Non, j'ai juste eu un petit malaise!”

25 oct. 2009

Poster un commentaire :