Chapitre 1

-page 46

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

zazouza23 a dit :

Je ne sais pas si, avec cette planche, le lecteur pourra ce faire une idée de la mobilité du chien… Mais bon…

En fait, je la trouve un peu bizarre cette planche je sais pas pourquoi. :/

11 nov. 2009

Gelweo a dit :

Bah je trouves ça bien…

bon, pour essayer, peut-être un plen un peu changé d'angle vers la droite, pour assurer le renversement d'axe en case 4 ? (quoique la case 3 soit réussie…)

11 nov. 2009

Gipo a dit :

En tout cas, l'impatience et la difficile retenue du chien est super-bien rendue !

Bizarre ? Non… Juste un peu moins fournie que la précédente… ce qui symbolise bien le calme revenu. Et dans les deux dernières cases, j'ai conçu tout seul dans mon esprit la tête du chien qui retombe puis se tourne vers la droite (composition de la dernière image le long d'une diagonale).

11 nov. 2009

Crazy_Cat a dit :

J'aimerais bien voir l'Anatomie de ce truc, j'veux dire ça à un estomac, système digestif, je sais pas? XD ( je dis ça avec un pointe d'humour ein moi les trucs plus fantastique, science-fiction je fais pas chier avec les détails XD )

11 nov. 2009

Un visiteur (Ploum) a dit :

[mode je cherche la petite bête] Tiens c'est vrai ça…elle se nourrit principalement comme une plante, avec la terre l'eau tout ça, dans ce cas là le nonos ne serait qu'un “plus” ou alors elle ne peut se nourrir que d'aliments pour chien, ce qui expliquerait pourquoi elle est pas dans un pot… [/mode je cherche la petite bête]

11 nov. 2009

woulouf a dit :

oh, çà pousse comme du chiendent… Désolé… çà m'a échappé.

12 nov. 2009

zazouza23 a dit :

Crazy_cat> Un livre des curiosité sur mon monde (qui expliquerais entre autre le système digestif d'un chien-plante)? Ouais pourquoi pas. C'est pas une si mauvaise idée. Je ferais peut-être lorsque j'aurais terminé ce webcomic. ^^

Ploum> Non plus complexifier et chercher à tous expliquer de ce monde sinon j'y n'arriverais pas! XD

woulouf> euh… je ne connais pas l'expression…

12 nov. 2009

woulouf a dit :

Damned, ces québécois! Le chiendent est une mauvaise herbe qui pousse très vite. Par extension, “çà pousse comme du chiendent” se dit de n'importe quelle plante qui pousse très vite, et comme le nom me faisait penser à ta plante-chien… Bref, OK, je promets d'arrêter de faire des jeux de mots vaseux…

12 nov. 2009

Gipo a dit :

Vos gazons canadiens, lorsqu'ils sont mal entretenus, ne sont pas envahis, parfois, par une herbe filandreuse aux multiples racines s'étalant sur plusieurs mètres, et aux touffes si compactes que les tondeuses ont du mal à en venir à bout ? C'est ça, du chiendent.

Dommage, ce hiatus culturel… Le triple jeu de mot de Woulouf (pousser, chien, dent) était savoureux ^^ !

12 nov. 2009

zazouza23 a dit :

Woulouf> Arf, Pardonne-moi ma stupide ignorance!^^ Oui bon vous le savez maintenant, je suis un mauvais jardinier. Je vais donc dormir avec la conscience un peu plus grande. :P

Gipo> "Le triple jeu de mot de Woulouf (pousser, chien, dent) était savoureux ^^ !"

Oui j'imagine… :B

14 nov. 2009

Poster un commentaire :