Chapitre 1

-page 48

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

zazouza23 a dit :

J'ai ouvert un topic sur le forum de bd amateur si vous voulez jeter un coup d'oeil vous êtes le bienvenue! ;)

Voici le lien

14 nov. 2009

Arkash a dit :

Et qu'y a t'il dans ce tiroir…?

14 nov. 2009

Un visiteur (Garbage Collector) a dit :

Ouah ! en fait ton perso principal sera un rebelle ! Rebelpig, ça tue comme nom ! :D N'empêche, 50 pages sans même présenter le perso principal, c'est pas banal ;)

14 nov. 2009

Crazy_Cat a dit :

Ah force de voir des clin d'oeil à mon webco' à gauche à droite va falloir que j'augmente ma présence ailleurs ( tel BDA ). ;)

14 nov. 2009

zazouza23 a dit :

Garbage Collector> Rebelpig? Heu… non je ne crois pas le nommé de cette manière. Mais effectivement c'est un rebelle! ^^

"N'empêche, 50 pages sans même présenter le perso principal, c'est pas banal ;)"

Oui, mais il me semble que je ne suis pas le premier, je me rappelle vaguement de manga avoir également fait cela (je crois que ca s'appelle desert punk) je ne sais plus. Le héros, dans ce manga, n'apparaissait qu'à une trentaine de page.

Crazy Cat>

"Ah force de voir des clin d'oeil à mon webco' à gauche à droite va falloir que j'augmente ma présence ailleurs ( tel BDA ). ;)"

Nan, c'est pas une obligation, vient qu'en tu veux. N'en fait pas une mission. ;)

16 nov. 2009

Crazy_Cat a dit :

T'inquiète, tel que dit sur BDA je viens quand je veux, mais je risque de pas trop commenter parce que je vais tomber dans le piège de savoir comment la conversation va finir et ça va être interminable ( les forums mon pris un parti de ma vie autour de 2005, depuis j'essaye d'y aller molo ( j'étais toujours rendu sur les forums ça n'était maladive ( fait: je suis le genre en soif de connaissance et des derniers potins, ça m'aide pas XD )

16 nov. 2009

Poster un commentaire :