le 5 janvier 2010

-page 61

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

zazouza23 a dit :

Bonjour mes chers lecteurs (et lectrices ;)

Je suis de retour et c'est parti pour un tour! (mince, ça rime!^^). Alors vous avez passez un excellant temps des fêtes et une bonne année ( allez je vous le souhaite même si je suis en retard! ). Oui, mon problème d'internet est réglé ( pour le moment).

Bon, passons au chose sérieuse. La première planche du deuxième chapitre me satisfait pas du tout mais alors pas du tout… j'ai pourtant mis tous une semaine pour la travailler, mais rien à faire je n'arrive pas à ressortir les contrastes habituels qui fait la caractéristique de cette bd, du coup on perd une certaine unicité. :/

Je ne suis pas non plus satisfait de la deuxième page du deuxième chapitre case deux ( 222 c'est peut-être un chiffre maudit, bah je ne suis pas superstitieux de toute façon ). Cette case est trop sombre. En fait je voulais sombre pour des raisons évidentes que c'est un quartier mal famé et pour des raisons technique tel que le rythme ( exemple case claire + case sombre + case claire + case sombre, etc ). :/

Enfin, sortons des mes angoisses existentielles, pour parler un peu du personnage principal. Oui, vous l'avez compris déjà les première page et déjà les emmerdes. En fait ces la caractéristique de ce personnage, il n'a pas froid au yeux, dit tous ce qu'il pense, mais trouve toujours les moyens de ce mettre les pieds dans les plats… ^^

Mais bon, je parle, je parle… je devrais plustôt vous laisser à vos commentaire, voilà! ^^

4 janv. 2010

Cyborg-07 a dit :

La pleine page (ville la nuit) m'a fait bizarre, effectivement. Mais, si l'on peut formuler quelques remarques sur l'homogénéité de ton style (et encore), je trouve que le scénar et l'histoire de ces nouvelles planches sont impeccables, et très dynamiques. Bref : c'est parti !

ça me rappelle le bar ou kanéda et sa bande squattent.

5 janv. 2010

Crazy_Cat a dit :

ÇA c'est un trou de cul! XD

5 janv. 2010

Gillus a dit :

Bonjour, je ne peux pas vraiment donner un avis comparatif entre le 1er et le 2ème chapitre parce que je viens de tout lire d'une traite et que je n'ai qu'un avis global de la BD.

Je dirai simplement : chapeau ! Vraiment c'est un webcomic étonnant et je suis très content de l'avoir lu. J'adore tout ces personnages étranges et je peux te dire que je ne manquerai plus une page :) J'attends beaucoup de ce second chapitre, et ça commence bien. Comme Cyborg-07 l'a dit, cette scène me fait penser à la bande de Kanéda dans Akira ; des ados qui n'ont peur de rien.

5 janv. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

C'est bizzare, je l'imaginais pas comme ça du tout Shakespare…

Ca fait longtemps que j'ai pas commenté mais mon avis reste le meme : cette b.d est une vraie merveille (comme la majorité de ce qu'il y a sur Webcomics) et la longueur n'est pas un probleme, car meme si on est pas encore dans le vif du sujet, chaque page raconte quelque chose, plus ou moins proche avec le sujet.

5 janv. 2010

Un visiteur (Garbage Collector) a dit :

J'adore vraiment, changement de rythme, nouveaux persos un peu losers, ambiance urbaine bien sympa, que des applaudissements !

Et comme les autres, j'ai tout de suite pensé à Akira à la fin de la seconde planche (et la première case de la seconde planche un peu à Blade Runner).

Vivement la suite.

5 janv. 2010

zazouza23 a dit :

Cyborg-07>

"je trouve que le scénar et l'histoire de ces nouvelles planches sont impeccables, et très dynamiques. Bref : c'est parti !"

merci ! ^^

Crazy Cat>

"ÇA c'est un trou de cul! XD"

Quoi, le héros ? Ou le sanglier ? ^^

Gillus>

"Je dirai simplement : chapeau ! Vraiment c'est un webcomic étonnant et je suis très content de l'avoir lu."

Merci, content que cela t'ai plus ! ^^

"Comme Cyborg-07 l'a dit, cette scène me fait penser à la bande de Kanéda dans Akira ; des ados qui n'ont peur de rien."

Oui, on me le dit souvent. ^^

R>

"C'est bizzare, je l'imaginais pas comme ça du tout Shakespare…"

Mais si, si, si, je t'assure c'est le vrais. Le même qui a rencontré Elvis ! ( Je déconne ^^ ). Non en fait, il y a une raison pourquoi il s'appelle comme ça. Tu verras un peu plus loin.

"Ca fait longtemps que j'ai pas commenté"

Ah mais je me demande pourquoi tu ne commente pas plus souvent. Tes commentaires sont toujours agréable à lire. ^^

Garbage Collector>

Merci à toi ! ^^

12 janv. 2010

Poster un commentaire :