le 12 janvier 2010

-page 65

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

zazouza23 a dit :

Bon, j'ai fini de justesse c'est quelques pages. Toutefois, je trouve ces quatre pages un peu mou du dialogue… ouais mais bon. À part cela, je travaille présentement sur la page 57, j'essaye de corrigé quelques lacune. Et part cela, et bien j'essaye de me remettre à mon train-train quotidien: me défaire de la paraisse du temps des fêtes. Et part cela, et bien je… en fait c'est tous… voilà… ^^

12 janv. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Peut-etre un peu mou du dialogue comme tu dis, mais coté couleurs et decors, ça en jette plein les yeux!

12 janv. 2010

reno a dit :

Moi je trouve ça plus vif que les 60 première pages. Les persos sont sympa. Il y a de la vulgarité dans le langage, faut voir avec la suite si ça va, parce que ça change du début et les “bons-sentiments” lisses et convenus.

Vignette 5 : le type a une sacré souplesse au niveau du cou, l'angle de rotation est peut-être trop fort.

12 janv. 2010

guarana a dit :

joli couleur et joli ambiance.

12 janv. 2010

vivien a dit :

trop bien ta bd, ça donne envie de lire la suite, c'est enorme parce que du chapitre 1 au 2 on a plus l'impression de lire la même histoire (même si je pense que tu vas recouper tout ça) bon courage a toi !

13 janv. 2010

lagae a dit :

Je suis d'accord avec vivien, le style reste le même, mais en mieux! On dirait parfois du Moebius dans l'incal…Vraiment, autant le premier chapitre me laissait quelque fois sur ma faim niveau dessin (on en a déjà parlé…), là je suis comblé! BRAVO!

13 janv. 2010

Un visiteur (Souris,tu m'inquiètes) a dit :

OUf pour moi, j'aime. Le dessin est toujours auussi surprennant, les couleurs sont plus vives et le ton, le discours est riogolo. À mon avis le ton suit le discours des couleurs, la première partie était plus sérieuse et cette seconde partie, jusqu'à ce moment se veut plus style “comics”. À suivre.

16 janv. 2010

Jerrycan a dit :

Case 3: “laisses tomber”, pas de “s” à la 2e personne de l'impératif pour les verbes du 1er groupe | Case 5: "plein de jolies nanas", eh oui, vu qu'y en a plein

17 janv. 2010

zazouza23 a dit :

R>

"Peut-etre un peu mou du dialogue comme tu dis, mais coté couleurs et decors, ça en jette plein les yeux!"

Merci ! Mais je ne pense pas avoir fait un progrès si démarquer depuis mes 30 dernières pages. ^^

reno>

"Il y a de la vulgarité dans le langage, faut voir avec la suite si ça va, parce que ça change du début et les “bons-sentiments” lisses et convenus."

Non, tout cela reste parfaitement logique avec le comportement et le caractère de chaque personnage. On avait les bon sentiments du début parce que les personnages ce présentaient dans un milieu plus conformiste. Ici, dans cette partie de l'histoire, c'est le coté plus rebelle, le coté plus révolté. Il est donc logique de trouvé un coté plus vulgaire du langage à ce moment de l'histoire.

"Vignette 5 : le type a une sacré souplesse au niveau du cou, l'angle de rotation est peut-être trop fort."

Oui effectivement j'ai peut-être été un peu fort… ^^

vivien>

"c'est enorme parce que du chapitre 1 au 2 on a plus l'impression de lire la même histoire (même si je pense que tu vas recouper tout ça) bon courage a toi !"

Chaque chapitre ce concentre sur quelques personnages en particulier dans un lieu et moment particulier, il est donc normal par cette découpe de ressentir que c'est une histoire différente. Et oui je vais recouper le tout. ^^

vivien>

"Je suis d'accord avec vivien, le style reste le même, mais en mieux! On dirait parfois du Moebius dans l'incal…Vraiment, autant le premier chapitre me laissait quelque fois sur ma faim niveau dessin (on en a déjà parlé…), là je suis comblé! BRAVO!"

Je m'attendais à ce genre de réaction de la part de certaine personne. Certain aime avoir plus d'action dans le récit, d'autres quelques chose de plus contemplatif ou parfois quelque chose de plus sentimental. Cela dépend des goût et des affinité de certain. J'essaie de mélanger un peu le tous dans ce projet sans chercher une dominance. Et évidemment chaque chapitre auront leur variante: il y aura donc quelques uns que tu vas probablement aimé comme d'autre détesté. Le principe c'est quand mélangeant un peu tout les genre je peux chercher le plus de monde possible et laisser une certaine satisfaction à un moment donné.

Jerrycan>

Merci, c'est corrigé ! ^^

19 janv. 2010

Poster un commentaire :