le 9 février 2010

-page 81

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

11 commentaires

zazouza23 a dit :

ok, 5 pages ! J'ai réussi à me rattraper avec 5 pages. La semaine dernière j'avais presque fini la page 77. Malheureusement, faute de temps, je n'ai pu terminé le coloriage.

Autre nouvelle, j'ai fini d'encrée la page 1 de la bd pour concours que je vous avais parlé deux semaines avant. Et je m'attaque maintenant au coloriage.

J'essaye de trouvé du temps pour accélérer les chose sur le projet du concours. Mais bon, c'est pas simple dans les temps qui court. En se moment j'ai aucune vie: C'est boulot, dessin, dodo, ou manger.^^

arraaah la vie est dure. ^^'

9 févr. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Ah, donc c'est ça… Une espece de drgue… Et ben tout d'un coup, il a l'air moins bizzare…

9 févr. 2010

KJF a dit :

Tiens, effectivement, si c'est un junkie ça change complètement tout… Mais dans ce cas, pourquoi son hallucination lui montrait ce personnage ? L'a-t-il connu ? Cette drogue développe-t-elle des pouvoirs extra-sensoriels ? Que de questions sans réponses…

J'adore la barmaid !! ^^

9 févr. 2010

Crazy_Cat a dit :

En US ou en CAN? ( ok je sors )

En se moment j'ai aucune vie: C'est boulot, dessin, dodo, ou manger.^^

C'est le 'ou' qui fait peur dans tout ça. ^^

Je compatis remarque ( ce qui m'embête un peu de retourner au étude d'ailleurs, parce que si je retourne étudier ( genre une technique ), c'est bye bye le temps libre. :S

9 févr. 2010

KJF a dit :

En US ou en CAN? ( ok je sors ) XD (blague de québecois)

Oh, moi j'étudie et je trouve du temps pour dessiner, sortir avec mes amis ET manger. ^^ Cela dit, je suis encore en bac (licence) alors…

Bref, pour en revenir à la BD, je voulais ajouter que j'aime bien que depuis le début de ce chapitre ce soit un récit choral ; j'adore les histoires avec de nombreux personnages qui se croisent sans forcément se connaitre, on ne se tanne jamais.

9 févr. 2010

Gelweo a dit :

Eh bien, ça avances bien, bravo :)

9 févr. 2010

Un visiteur a dit :

Rhâââ .. j'aurais du encore attendre un an avant d'ouvrir ce maudit lien que je dois trainer depuis au moins 3 mois: maintenant je suis accroc ( bon.. pas non plus au point de parler à une fée :-) et j'ai pas la fin :-( Je marque-pagise et vous plussoie: c'est du bon boulot !

10 févr. 2010

Crazy_Cat a dit :

(blague de québecois)

Évidement, mais comme l'histoire ce passe à Montréal, ça reste dans le contexte.

11 févr. 2010

Un visiteur (Souris, tu m'inquiètes) a dit :

J'ai ben hâte de voir ce qui va sortir de sa poche. Le punch est toujours aussi intriguant. les histoires s'entrecoupent avec beaucoup d'habilité, ce qui nous laisse avec le goût d'y revenir à chaque fois.

13 févr. 2010

Jerrycan a dit :

Chouette l'ambiance rouge de la boîte de nuit.

14 févr. 2010

zazouza23 a dit :

Je vous dis à tous un grand merci pour vos commentaire. Désolé si ne réponds pas au commentaire spécifique. La raison est qu'il est tard et je dois faire dodo.

"//En se moment j'ai aucune vie: C'est boulot, dessin, dodo, ou manger.^^

C'est le 'ou' qui fait peur dans tout ça. ^^//"

Oui, évidemment le “ou” est une erreur de ma part, quoi que… ^^

16 févr. 2010

Poster un commentaire :