le 2 mars 2010

-page 93

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

zazouza23 a dit :

Mmh… pas encore totalement satisfait de mon travail. Pourtant j'avais beaucoup de temps cette fois-ci. Peut-être que j'ai mal étudier mon cadrage. Je ne sais pas… :/

Je viens de me rendre compte que la date butoir pour le concours que je participe n'est pas le 1 mars mais bien le 1er avril, du coup cela me donne plus de temps pour finalisé le tout. ^^'

Autre nouvelle un peu moins agréable… j'ai chopper un virus ! Non pas un virus physique comme les humains ont l'habitude d'attraper. Mais bien un virus informatique ou plus exactement un “malware”. Je crois, avec un peu de recherche et d'astuce, j'ai pu le chassé. Mais méfier vous si votre ordi envoit un message spécifiant que votre ordi est infecté et qu'il vous ouvre explorer et qu'il vous amène sur un site fessant la promotion d'un anti-virus NE LE TÉLÉCHARGEZ SURTOUT PAS ! Ce qui est en téléchargement, lui, est un vrai virus.

voilà a+ ^^

2 mars 2010

Cyborg-07 a dit :

Merci pour l'info.

Sinon, on suit ton intrigue avec plaisir (malgré de petites longueurs, à mon goût - 3 fois rien, bien entendu). Je te verrai bien publier en petits volumes couleurs de 200 pages, chez glénat ou delcourt. Tu devrais essayer, quand ton récit entra dans la phase action qui déchire avec des militaires partout !!

2 mars 2010

KJF a dit :

Oui, ça m'est arrivé une fois le truc du virus. Sinon, content que tu ais du temps, la suite n'en sera que meilleure !

2 mars 2010

Jerrycan a dit :

Sacrée trombine “tronche de merlan”.

3 mars 2010

zazouza23 a dit :

Cyborg-07> Merci pour les compliments !^^

Pour te répondre au sujet de la publication, et avec le risque de te décevoir, je ne crois pas qu'une maison d'édition se risquerait de me publier. Les raisons sont simple: je suis encore un auteur inconnu et publier environs 200 page + couleur cela reviendrai à un suicide financier de leur part. Pour qu'une bd à 200 page couleur soit rentable à un prix acceptable pour les clients il faut au moins l'impression de 50 000 album !!! (et encore là, je crois être très ( trop ?) juste dans mes calculs )

Non je ne crois pas qu'un éditeur se risquerait de me publier et moi non plus, par la même occasion ( faire de l'auto-édition ). À moins, bien sûr, que le nombre de lecteur de ce webcomic face un bon de géant comme par exemple avoir 20 000 visiteurs / mois…( ce qui est très loin d'être le cas actuellement. :/ ) à ce moment là je repenserait à cette option.

Mais merci encore de cette avis, je le prends vraiment comme grand compliment . ^^

KJF> Il faut aussi ajouter que cela me donnera plus de temps de me rattraper en fessant plus de commentaire sur les autres webcomics (et de les regardez par la même occasion ^^). Oui car il y a des webcomics que j'ai un peu perdu de vu. Mais qu'importe, cela me fera plus de lecture ! :D

Jerrycan>

Le personnage bleu ( qui est loin de l'inspiration du film Avatar ) est un peu le mouton noir de la gang de rebelle de notre cher héros. C'est pour ça que j'ai fait cette tronche de merlan comme tu dis. Mais j'espère de ne pas avoir trop tomber dans le stéréotype manichéen.

7 mars 2010

Poster un commentaire :