le 9 mars 2010

-page 97

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

zazouza23 a dit :

[no comment]

9 mars 2010

Jerrycan a dit :

9 mars 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Euh… pardon?

9 mars 2010

zazouza23 a dit :

Jerrycan + R>

Oui, je sais je n'ai pas grand idée de commentaire à faire. J'avais élaboré un discours dans le sens que je ne partageais pas l'idée de mon personnage bleu mais que j'ai quant même mis car cela faisait parti du caractère de ce personnage (aussi détestable soit-il ) .

J'avais dans l'idée que certains lecteurs pourrait confondre alors le comportement de ce personnage avec ma personnalité: ce qui n'ai pas du tout le cas.

Puis je me suis relu, en songeant que j'avais toujours eu des lecteurs intelligent qui ne ferait pas l'amalgame entre Vilinus et moi.

voilà…

9 mars 2010

Un visiteur (Boulanger) a dit :

Ne t'inquiète pas, tout le monde sait que tu n'es pas Vilinus mais Hubert Tartaro, l'inspecteur qui n'hésite pas à terroriser des enfants en interrogatoire.

Le chapitre 1 de ton webco fait beaucoup penser à Charly, la bédé de Magda Seron. Le chapitre 2 est déjà totalement différent, vivement la suite !

9 mars 2010

Crazy_Cat a dit :

Bah non faut pas associer l'artiste avec l'histoire bien sûre! :P

10 mars 2010

zazouza23 a dit :

Boulanger>

Merci de ce commentaire rassurant. Quant à la bd de Magda Seron je ne connaissait pas du tout. Ça ma intriguer, je vais voir je ne pourrais pas jeter un coup d'oeil à la bibliothèque proche de chez moi.

Et merci pour le compliment. ^^

Crazy Cat> Non, il ne faut pas et pourtant j'ai toujours indubitablement cette peur. Vas savoir pourquoi. ( Peut-être est-ce parce que c'est ma bd la plus personnel fait à ce jour ?)

13 mars 2010

Gelweo a dit :

Tu sais, même si on met toujours un peu de soi dans sa création, ça peut-être aussi ce qu'on déteste ou même les comportements que l'on rejette…

On peux aussi mettre en scène des mentalités qui nous sont complètement étrangères, et là, c'est encore plus un défi, puisqu'il faut savoir sortir de soi-même… (et je pense que tu y arrive sbien :) )

L'analyse d'une oeuvre n'a pas à rester terre à terre ;)

16 mars 2010

zazouza23 a dit :

Gelweo> Oui mais c'est peut-être un peu également ma manière de faire ma thérapie. Une manière de sauver beaucoup d'argent en consultation ! XD

16 mars 2010

Poster un commentaire :